Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
26 décembre 2013

Je suis ton pile, tu es mon face... Tu es l'envie

1525076_10202749655052139_1314535109_n

Je suis ton pile, tu es mon face... 
Tu es l'envie et moi le geste....
Toi le citron et moi le zeste... 
Je suis la pluie et tu es mes gouttes...
Tu es Le oui et moi le doute... 
T'es le bouquet, je suis les fleurs... 
Tu es l'aorte et moi le coeur... 
Tu es Le vent, je suis la rafale... 
Je suis l'iris, Tu es la pupille...
Je suis l'épice, toi la papille... 
Toi l'eau qui vient et moi la bouche...
Tu es la main, moi la caresse... 
Tu es le ciel, et moi la terre... 
Tu es moi, moi je suis toi ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité