Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
26 décembre 2013

je te vis là si belle !

M’étant trompé de route
Durant ce long parcours
Aucune âme sans doute
Pour me porter secours

Assise sur un banc
Je te vis là si belle

947311_667922593222979_1414696904_n


Toute habillée de blanc
Dans ta robe dentelle

Il est gravé en moi
Cet instant délicieux
Qui me mit en émoi
Quand j’ai croisé tes yeux

Hasard pour certain
Serait à l’origine
Mais non c’est le destin
Ici qui prédomine

Si tu quittes ce monde
Ton absence m’atterre
Que le mal m’inonde
Te savoir sous terre

Je ne pourrais survivre
Et accepter cela
Sans hésiter te suivre
Serein vers l’au-delà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité