Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
26 décembre 2013

JE TE DONNE MA VIEJe te donne ma viemes espoirs

JE TE DONNE MA VIE

Je te donne ma vie
mes espoirs mes envies
tout ce que tu veux de moi
ces choses à ne pas perdre
tous mes ailleurs et mes ici
je suis le mendiant de ton âme
je t'offre
ma bouche pour te dire je t'aime
mon coeur pour t'y abriter
mes lévres pour t'embrasser
mes bras pour t'enlacer

1480608_785766444771926_1363843460_n


mes mains pour te caresser
mes yeux pour t'y noyer
mon corps pour t'y épencher
mes mots pour que tu n'oublis pas
que nous deux c'est une seule voix
pour se répèter notre amour inlassablement
alors toi aussi donne moi ta vie
tes espoirs et tes envies
pour qu'aujourd'hui et demain
on ne perdent pas de temps
unissons nos mains à l'infini
donnons nous l'amour
pour que de jour de jours on vivent
et vieillissent ensemble
dans l'avenir et le paradis éternel
juste nos vies
pour s'aimer éperdument
dans le bonheur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité