Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
27 décembre 2013

Ho ma douce !

Ma douce, je veux être ton protecteur,
Être celui qui veillera à ton bonheur.
je souhaite que mes bras te rassurent
Et soient pour toi la retraite la plus sûre. 

Qu'il soit pur ou consumé par la rage,
Mon cœur ne t'opposera aucun barrage.
Mon amour sera toujours plus intense,
Et je braverai le monde pour ta défense.

Ma guerrière, je veux être ton arme,
Le fléau par qui tu causeras des larmes.
Si tu étais une déesse de désolation,
Alors je serais ton arme de destruction. 

Que mon âme soit saine ou sombre,
Pour toi elle ne sera jamais pénombre.
Tu pourras toujours croire à ma sincérité
Car même dans le mal je saurai t'aimer.

Mon diamant noir, j'aime ton éclat obscur,
Pour moi tu as la valeur du joyau le plus pur.
Je dirais au monde comme tu es resplendissante
Et comme ta peau noire est, pour moi, fascinante.

Je suis heureux, apaisé et fier d'être épris de toi,
Je suis transporté par cet amour sans foi ni loi.
Tu peux être assurée de mon inflexible loyauté
Même dans les ténèbres je ferai preuve de fidélité.

Mon ange du crépuscule, lueur de mes nuits,
Je veux être la paire d'ailes du soir qui te conduit.
Où que te portent tes désirs et tes multiples caprices
Je te mènerai et te satisferai sans oser freiner tes vices.

Je m'en remets assurément cette flamme qui m'anime
Et aurai confiance, même au cœur des pires crimes,
Car j'ai trouvé de la joie dans cet amour sans mesure,
Ensemble nous défieront même les forces de la nature.

1526220_560909583997435_1769239880_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité