Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
27 décembre 2013

désir intense

Mon corps reste là 
Il est là, brulant de désir pour toi, 
Toi mon amour, qui me touche plus, 
Un mois sans amour, cela me semble une éternité 
Entends mon corps, crier j’ai envie de toi, 
Mes seins demande tes mains afin d’être caresser, 
Mes cuisses demandent juste une caresse de toi, afin de s’ouvrir, 
S’ouvrir, afin que tu ressentes la chaleur, 
La chaleur de désir pour toi, 
Viens, ne me fais plus attendre, 
Mon corps est chaud, 
Chaud d’envie pour toi, 
Montre-moi, un signe d’envie, 
Et mon envie te chauffera, 
Je commencerais pour ma langue aussi chaude sur ton punis, 
Un pénis au plus profond de ma gorge, 
Je te ferais monter le désir par un va et viens, comme tu aimes, 
Oui mon amour, laisse-moi t’emmené dans mon désir, 
Mon minou est là aussi chaud, et près a jouir pour toi, 
Mais qu’attendu pour me caresser afin que je fonde de désire, a éjaculer moi aussi, 
Prends moi, mon corps attends, 
Je n’ai plus envie, d’éteindre mon envie en me caressant, 
Je te veux toi mon amour, 
Toi entièrement comme avant, 
Je veux te retrouver, reviens mon amant, 
Prends mon désir comme tu le veux, 
Il est chaud pour toi et attends 

1511278_559035634184830_1812587861_n

Publicité
Commentaires
L
Ce poème serait sans doute peut-être pas mal s’il n’y avait pas de fautes d’orthographe !!!!!!!!!!!
V
Je vous invite à découvrir ma page "Voyage entre Cieux et Enfers" <br /> <br /> Un voyage et un hommage sincères à la poésie.
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité