Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
28 décembre 2013

je t aime

Je T'Aime

J'adore quand ta bouche embrase ces deux mots.
Lorsqu'elle les délivre avec force, avec fièvre,
Mais je trouve plus sage et sans doute plus beau
Quand tendre, elle vient les déposer sur mes lèvres.

C'est à ce moment-là que le désir va naître
Et c'est à cet instant qu'une douce chaleur
Venue de mes entrailles envahit tout mon être
Et que je sens mon âme inondée de bonheur.

Alors l'acte d'amour devient inéluctable
Et le désir grandit jusqu'à la déraison.
Car la raison n'est plus qu'une poignée de sable
Qu'une vague géante emporte à l'horizon.

A l'ancre de ton nom ces mots sont amarrés.
Deux mots simples dotés d'une puissance extrême
Qui font d'un vagabond un seigneur vénéré.
Alors, viens sur mes lèvres apporter tes "je t'aime"

601748_588042104570080_1156340794_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité