Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
26 décembre 2013

nous deux

Ma vie est remplie de magie 
Car tu me rends fou de folie
Seule une enchanteresse comme toi
M'envoie des sorts qui font vibrer mon corps. 
Je ne délire pas parce que tu m'as fait oublier tous mes stress,
Tu m'as soigné là où ça blesse,
Même quand je te disais laisse, 
Bébé dis-moi es-tu ma duchesse ?
Parce que je ressens ta noblesse 
Sache que je ferai le nécessaire
Pour te montrer ma loyauté envers toi
J'étais très frustré mais tu m'as libéré 
Et pour ça je te remercie
Mais ce n'est pas la seule raison qui me rend fou de folie pour toi 
Il y aussi l'amour que je porte envers toi 
La première chose que j'ai remarqué en toi
C'était la silhouette de tes jolies fossettes
Ton sourire émerveillé 
Ta façon d'idolâtrer 
J'ai tellement cherché 
Maintenant j'ai trouvé
La femme que je vais aimer pour 
L'éternité.

1461847_785772788104625_1399863416_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité