Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
26 décembre 2013

J'ai tellement hâte de respirer l'odeur De ton

J'ai tellement hâte de respirer l'odeur De ton corps amoureux et chaleureux, De t'embrasser, te faire l'amour, Et voir un sourire radieux Sur ton doux visage. Tu rempli et rempliras à jamais mon cœur De douceur et d'amour. Et quand je pense à l'avenir,Mes désirs partent sans peur De vivre à deux quelque soit l'endroit 

Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés. Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé

1511407_785771031438134_2051880446_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Love & Art de la sensualité et de la beauté +18
Newsletter
3 abonnés
Publicité